Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
3 mai 2007

Je l'ai retrouvée...

l'écharpe que j'ai commencée en Opal : voici la photo originale argosyALT2 Les explications se trouvent sur knitty. Autres nouvelles: Fleurs de printemps : 14 carrés / 22 ... on y est presque Marilyn : 18 cm de dos... et une grosse erreur que je n'aurai pas le courage de rectifier... avant les triangles, j'ai oublié les 4 rangs de points mousse... pas génial... Achile : voici le succession des couleurs utilisées... poussin poussin banane banane vitamine vitamine rouge rouge brouilly brouilly chenas chenas belladone belladone le tout en idéal de BDF. A propos de BDF... le prochain catalogue sort bientôt... catalogue_2007_2008
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité