Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
4 mai 2010

Et encore un de lu!

CauwelaertCela faisait longtemps que j'avais envie de le lire... je l'ai découvert dans les rayons de la bibliothèque communale d'Ottignies LLN... Je l'ai emprunté et je l'ai dévoré!
Didier van Cauwelaert ne s'est jamais couché sur le divan d'un psy... mais ce livre fait office!
Résumé par l'éditeur :
"Quels drames et quels enjeux faut-il pour qu'un enfant décide de gagner sa vie comme écrivain, à l'âge où l'on perd ses dents de lait ? En révélant ses rapports avec son père, Didier van Cauwelaert nous donne les clés de son œuvre et nous offre son plus beau personnage de roman. Un père à l'énergie démesurée, à l'humour sans bornes et aux détresses insondables, qui a passé sa vie à mourir et renaître sans cesse. Un père redresseur de torts et fauteur de troubles, qui réenchanta le monde par l'incroyable force de son destin, de ses talents et de ses folies au service des autres. Drôle, bouleversant, généreux et tonique, Le père adopté est à la fois un merveilleux récit des origines et un irrésistible appel à inventer sa vie en travaillant ses rêves."

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité