Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
26 avril 2007

Quelques nouvelles de mes oeuvres

Je vais essayer de les baptiser, on s'y retrouvera mieux. 1 : Fleurs de printemps : le top au crochet de BDF ( 2006-2007) : 12 carrés / 22 et le 13ème sera fini ce soir. 2 : Marylin : La blouse BDF au tricot (printemps 2007) : Milieu des losanges sur le dos... plus ou moins 8cm... 3 : Achile : mon style pinwheel au crochet : Un tour à la fois... encore une dizaine de tours à faire et ensuite les manches. 4 : Sandra : la tunique ajourée BDF (printemps 2006) : dans le fond du panier Et puis... plein d'envies, encore et toujours... une écharpe en Opal, un plaid au crochet, un pull pour mon homme, des pulls pour les enfants... et les catalogues hiver qui vont déjà bientôt sortir... Alors tricotons, tricota... pour vite finir ceux-là!
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité