Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
24 avril 2007

101 ème message!!!

Est-ce que cela se fête? 101 messages comme 101 dalmatiens... comme 101 bonnes raisons... et si on tape "101" sur un moteur de recherche, on trouve un tas de trucs utiles ou pas, mais entre autres les cyber-recettes du 101... pour ceux qui aiment cuisiner. Je pourrais aussi dresser une liste des 101 choses que je voudrais faire, des 101 lieus que je voudrais visiter, des 101 livres que je voudrais lire, des 101 pelotes que je voudrais tricoter, des 101 proverbes que je voudrais méditer... En plus, 101 ça se lit dans les 2 sens, c'est un palindrome particulier puisque à l'endroit ou à l'envers il signifie la même chose. Assez de blabla sur 101... le suivant sera donc 102!
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité