Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
5 novembre 2007

Et les tricots dans tout cela?

Les encours se multiplient... et je n'ai même pas honte! Marilyn avance... doucement mais sûrement... une épaule est terminée et la deuxième est en cours... il sera terminé pour l'été prochain... Le pull rouge BDF pour mon petit bout de chocolat est terminé et adopté! Archile est dans le panier... il reviendra sur le dessus une fois Marilyn terminé... Et nouveau projet : free_cover_patterns_06 de Debbie Bliss... un petit régal... si ce ne sont les 480 mailles à monter au premier rang... interdit de se tromper! Je le tricote en SPORT de BDF (aig n°4 pour avoir les bonnes mesures pour l'échantion) couleur Gouda... orange quoi! J'en suis à la ligne 37 et ça commence à ressembler à quelque chose.
Publicité
Commentaires
N
Ce modèle est magnifique et nombre de tricoteuses se sont lancées dans ce défis à en constater sa présence sur les blogs.. Cette veste est une pure merveille, et en orange elle sera parfaite. Bon dimanche et bon tricot.
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité