Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
5 novembre 2007

Livres lus et à lire

Ce que j'ai lu ces derniers temps: Bien entendu... Harry Potter T7... un vrai régal! rowling7 Enfin, le dénouement... à la hauteur de mes attentes. J'avais été déçue par le 6, mais le 7 m'a apporté la satisfaction d'être allée jusqu'au bout! Harry Potter m'aura fait rêver jusqu'au bout. Merci à l'auteur. Et puis, il y a eu Halter cet auteur que je ne connaissais pas... Halter. Dans la tournante de livre j'ai reçu "Bethsabée"... une histoire qui nous fait voir ou comprendre la Biblie autrement! Je crois que je lirai d'autres livres de cet auteur. Je termine : La spectaculaire histoire des rois des belges de Patrick Roegiers.Roegiers. Retraçons l'histoire de ces rois, de leur enfance à leur fin, leurs coups de coeurs, leurs obsessions, leur perception du rôle qu'ils jouent dans ce pays puzzle... J'ai à lire pour la fin du mois: "Les loups de Fenryder" de Alec Covin. Covin... plutôt style thriller...
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité