Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
3 octobre 2006

Où en suis-je???

Bon... Elan est terminé, je vous mets dès que possible une photo... j'ai aussi fait le bonnet et il me reste de la laine pour faire une écharpe assortie! Le dos de "team" bdf369 est commencé... en vert kaki. Par contre j'avais commander une couleur chinée pour faire les manches et il me semble que ça n'ira pas car elle est trop grise... dons je viens de recommander de la laine brune qui donnera beaucoup mieux. Pour l'inscription devant... forcément je ne vais pas mettre "blue team" puisque le mien sera kaki et brun peut-être écrire "natural team" ? J'en ai profité pour acheter de la "magic" bordeau pour faire l'écharpe-bonnet du nouveau catalogue BDF.bdf490 Donc encore du travail en vue mais tout cela se tricote avec de grosses aiguilles... ça ira vite! Je voudrais aussi terminer la tunique ajourée BDF, le châle de Dodille et... tous les projets que je commence en faisant un échantillon par-ci ou par-là... Cette années, c'est la folie des écharpes! Côté lecture, je termine "Lignes de faille"... très spécial mais finalement très beau! J'attends avec impatience les livres de la tournante de livres et je dois passer cette semaine chez Belgique Loisirs pour acheter un livre... mais je n'arrive pas à me décider!
Publicité
Commentaires
F
Moi je fais le ptit top BdF avec les mêmes torsades que l'écharpe, et je confirme, ça se monte très vite :)
F
J'adore le poncho rouge que tu as fait ! Et le modèle Elan est superbe !!!
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité