Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
9 octobre 2006

Quoi de neuf?

Ben... Ce WE c'était l'anniversaire de l'Esplanade... le centre commercial de LLN. Alors voilà, pour ne pas payer les parking à prix exorbitants, on se met dans un parking "Malin". Que sont les Parkings Malins? Ce sont les parkings "zone bleue" de la semaine où l'on peut se garer tant qu'on veut le WE ou le soir! Petite promenade pour arriver dans le centre et là, forcément, on a acheté plein de truc: chemise, pantalon, veston, livres... et on a reçu des bons pour avoir un morceau de tarte gratuit! Dimanche, j'ai ressorti ma garde-robe d'hiver... et fait quelques paquets pour les oeuvres style "Petits-riens" voleur ou "Terre" avec les vêtements trop petits des enfants ou des trucs que je ne mets plus depuis plus de 2 ans. Du tricot... bien sûr, les pull "Team" avance doucement (il me reste 2 pel. pour le corps). J'attend la livraison des 8 pel pour les manches... je sens qu'elles vont arriver d'ici peu! J'ai pris une bonne résolution: un tricot à la fois... alors voilà comme j'en ai 6 de commencés, je dois tous les terminer avant de me lancer dans un nouveau projet... oui mais des projets, j'en ai plein la tête... Je devrais les dessiner! Côté lecture, je viens de recevoir les livres de la tournante : Jacqueline Harpman "La plage d'Ostende" Harpman "Emilienne, encore une enfant, aperçoit Léopold dans un salon mondain. Eperdue, subjuguée, elle ne voit plus que lui. Toute sa vie désormais est une longue attente." et Carlos Ruiz Zafon : "L'ombre du vent".Zafon. Il y a du mélange dans les livres... j'aurais dû recevoir le Harpman le moi passé et le Zafon le mois prochain... Bon et bien tant pis... je ferai suivre à la fin de ce mois!
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité