Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
9 février 2010

Je n'ai pas abandonné!

Pas de panique... le Kal poursuit son cours... un peu moins vite car je voudrais donner un grand coup d'accélérateur au pull de mon homme... qui avance mais qui ne sera sans doute pas prèt pour partir faire du sky!
Dans ma boîte à ouvrage, il y a donc le Plaid de Carla (kal), le pull de mon homme, un napperon au crochet, un tableau aux points de croix... et des idées en veux-tu en voilà...
Pourrai-je être sage et en terminer un à la fois? Sans acheter de laine en plus? Sans commencer un nouveau projet? Aie... cela ne me ressemble pas! C'est une drogue pour moi, pouvoir passer de l'un à l'autre selon les envies, les humeurs, le temps ou la place! Et puis... on va passer aux modèles printemps-été... la mode qui change... acheter de nouvelles revues... de nouveaux fils à tricoter...

Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité