Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
17 septembre 2007

et pendant ce temps, les tricots avancent...

Mais fidèle à moi-même, soit, j'ai l'appareil et pas les tricots, soit le PC et pas l'appareil photos... Marilyn ... avance tout doucement... premièrement, il n'a vraiment pas fait beau et donc l'envie de le terminer et les occasions de le mettre ont été réduites... Le pull rouge de mon petit morceau de chocolat (cf. les parole de MAMEMO ) quand à lui avance à pas de géants, il me reste le raglan des manches, le col et la poche qui doit aller sur la manche. Pour rappel, il s'agit du modèle BDF pukk_rouge. Et puis... il y a Achile ... mon style peenweel au crochet, à qui il manque encore les manches et Sandra, la tunique ajourée BDF qui est vraiment bien au fond du panier...
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité