Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
7 juin 2007

Déçue!

Je suis déçue par le nouveau catalogue BDFcatalogue_2007_2008... pas grand chose à me mettre sous la dent ou plutôt sur les aiguilles! Pour les garçons, il n'y a vraiment pas grand chose en voici 2 qui me plaisent... pukk_rouge pull_vert Mais c'est d'un classique!! Pour les hommes... nada! Pour moi? pull_noppes... avec des noppes partout ou ...veste_trap le pull trapèze, mais je ne vois pas avec quoi je le porterais. Il y a encore l'écharpe cache-coeur _charpe_cachecoeur mais là, c'est avec les couleurs que je coince... ou alors il faut changer de qualité et ce serait plus pareil! Bon, avec toutes ces idées, il me reste à créer mes propres modèles, faire un tas de calculs, récupérer les laines dans les armoires et me mettre à l'ouvrage!
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité