Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
20 avril 2007

Avancée des tricots

Vous souvenez-vous de ceci :BDF427 Et bien, il avance, doucement mais sûrement... 11 carrés de finis sur 22! C'est le retour du beau temps qui me donne des envies d'avancer. Quant à celui-ci, pour ne pas avoir une taille trop moulante, je le fait en T3... bdf606 sur des aiguilles 2.5 pour respecter l'échantillon... alors, je ne sais vraiment pas quand je l'aurais fini parceque voyez-vous, c'est la première fois que je fais un si long ouvrage sur des aiguilles aussi fines! Il me reste à finir mon "style pinwheel" au crochet et la tunique ajourée bdf279 qui n'avance pas du tout... mais c'est promis, je ne commence rien d'autre avant d'avoir fini ces 4-là!
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime tes choix de tricot ; le débardeur de BDF que je fais en ce moment et la tunique ajourée que j'ai gardé en mémoire car elle me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bonnne continuation dans tous tes ouvrages, tu n'as pas de quoi t'ennuyer toi non plus :o)) !<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité