Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
6 février 2007

Tazuku Varia

tazukuDans mes passions, il y a aussi le jeu... C'est pas que je dépense tous mes sous au lotto ou aux jeux de hazard... non... mais j'adore les jeux de logique, ceux où il faut se creuser les méninges. Alors me direz-vous, il y a le SUDOKU... oui, oui... mais à la longue, je trouvais cela un peu rasant. Et voilà que sort une nouvelle revue avec différentes sortes de sudoku, mais aussi : Ai-Ki-Ai, Filomino, Hiroi, Hitori, Kakuro, Nurikabe, Takumi et Yukari... de quoi réfléchir dans la variété! Voici des exemples :Aikiai_vb3 Filomino_vb3 Hiroi_vb3 Takumi_vb3 Yukari_vb3 Pour les découvrir : tazuku.fr !
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité