Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
25 septembre 2006

Beaucoup de choses à partager...

C'est ce qu'on peut appeler un week-end chargé... enfin non... peut-être que oui! Vendredi soir... tricot... devant la télé. Là j'ai presque fini les manches du pull "élan" pendant que mon homme et le grand étaient à un souper-réunion pour le club de sport du dit "grand". Samedi... grande journée de rentrée scoute pour le "petit"... il passe chez les louveteaux... le revoilà petit parmi les grands mais il a l'air super motivé. Cette année, le mouvement fête ses 100 ans!index... bien des activités en perspective! Pendant ce temps... lessives pour moi, devoirs du 2eme, courses au supermarché... et à 20h... concert d'Yves Duteil ... organisé par l'ASBL "de tout coeur avec Julie" ... Que d'émotions!! Dimanche, visite à la brocante de "femmes d'aujourd'hui"... avec un peu de pluie pour ne rien gâcher... mais je n'ai rien trouvé à mon gout... suis revenue bredouille. Ensuite, vite, vite, il fallait organiser les transports vers la piscine et la salle de sport... maintenant que les horraires se stabilisent, on commence à s'organiser entre amies et voisines pour un maximum de covoiturage! Et ce matin... dur dur de se lever pour aller au boulot!
Publicité
Commentaires
F
Enfin presque puisque tu as visiblement de l'avance sur moi. Logan commence chez les louveteaux aussi : sauf que lui n'a encore jamais été scout. C'est son choix personnel de devenir scout. Cela semble extra pour les enfants !
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité