Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
10 juillet 2006

Ouf! Un de fini!

Et oui... le BDF 4 couleurs est terminé... enfin presque: il me reste à rentrer les bouts, coudre le tout et faire les bandes pour le boutonnage. Restent en cours : la tunique ajourée, le châle "peace and love" de Dodile (moitier de la grille 4), et le top au crochet du dernier BDF (2 carrés de terminés!! A ce rythme-là il va me faloir 5 ou 6 mois pour le terminer!) Courage...
Publicité
Commentaires
D
Bonjour cathy, je viens de voir votre message. Je ne possède hélas que les explications "papier", il me serait donc difficile de vous les envoyer par internet. Par contre, en vous adressant directement à BDF, vous pouvez obtenir gratuitement 5 explications gratuitement qui vous parviendront directement par la poste.<br /> A bientôt!
C
bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog hier et je me permets de vous contacter car je suis à la recherche des explications du boléro numéro 377 du dernier catalogue bergère de France et éventuellement du cache coeur numéro 392 de ce même catalogue et j'ai vu que vous aviez les expl. du top jaune de ce catalogue donc je viens voir si vous pouvez me les faire parvenir?<br /> Je pense commander mais pas avant septembre et j'ai de laine qui pourrait me servir pour ces 2 modèles en attendant.<br /> Veuillez excuser ma façon de faire pour vous contacter.<br /> Merci beaucoup<br /> Je possède les explications du catalogue 2005/2006 BDF si vous avez besoin.<br /> <br /> Cathy
C
bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog hier et je me permets de vous contacter car je suis à la recherche des explications du boléro numéro 377 du dernier catalogue bergère de France et éventuellement du cache coeur numéro 392 de ce même catalogue et j'ai vu que vous aviez les expl. du top jaune de ce catalogue donc je viens voir si vous pouvez me les faire parvenir?<br /> Je pense commander mais pas avant septembre et j'ai de laine qui pourrait me servir pour ces 2 modèles en attendant.<br /> Veuillez excuser ma façon de faire pour vous contacter.<br /> Merci beaucoup<br /> Je possède les explications du catalogue 2005/2006 BDF si vous avez besoin.<br /> <br /> Cathy
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité