Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
29 juin 2006

Ce n'était pas le facteur!

Mercredi, midi 20... un coup de sonnette, c'était pas le facteur mas un employé du service de livraison qui m'apportait mon coli BDF... J'avais commandé Jeudi via le site et ... abracadabra... moins d'une semaine et mon colis est là!! Quand on passe une commande en Belgique (à Mouscron), il faut 3-4 semaines pour que le colis arrive! Bon, il n'y a plus qu'a terminer le BDF 4 couleurs (j'en suis presque à l'emmenchure de la 2eme manche ... on y arrive! La tunique ajourée que n'a pas avancé et le châle de Dodile qui avance tout doucement... C'était ma période dentelle... pour changer je vais tricoter celui-ci à mon petit bout : bdf387 et le "blue team" à mon mari... mais en changeant l'inscription car je lui tricotte en kaki!!
Publicité
Commentaires
M
Que de projets.
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité