Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
16 juin 2006

Et un de fini!!!

J'ai terminé l'écharpe libelle avec de la laine PRIVILEGE de BDF (4 anciennes pelottes de 100gr) qui me sont arrivées je ne sais comment. J'ai donc le début de ma collection d'écharpes et bonnets assortis... mais par manque de laine, le bonnet ne couvrira pas mes oreilles!! Il faudra monter l'écharpe jusqu'aux oreilles... ce n'est pas plus compliqué que cela! Pour les photos... il faudra attendre encore un peu! 4 couleurs de BDF : 25 cm de manche ... ça avance un peu tous les jours! Le châle de Dodille : Début 4eme grille... les rangs deviennent de plus en plus longs... c'est beau! bdfcata Et puis... je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres : c'est le nouveau catalogue BDF. Il y a un modèle ou l'autre qui me plait, mais je crois que je vais devoir me remettre à la machine à tricotter... mon fils ainé a choisi un pull tricoté en 3... et ça, je n'aurai pas la patience de le faire à la main! Mes envies tricots sont dans l'album!
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je vous signale que la tricoteuse que je suis, avec l'aide d'une blogueuse calée (ninipuce et le tricot magique), a monté un petit site qui pourrait vous intéresser:<br /> Artisane avec une toute petite boutique en Ardèche je suis d'abord devenue revendeur Bergère de France, puis j'ai étendu ma gamme à la marque FONTY et à l'alpaga du Pérou: Je propose donc sur le site ces marques à des prix très équitables, moins chers que les gros distributeurs ( j'ai réduit ma marge au maximum, je suis artisane avant d'être commerçante!).Faites moi l'amitié d'une petite visite ,et donnez- moi votre avis, cela m'aidera à améliorer le site pour le rendre vraiment "pro"! Ninipuce propose des kits de dentelle et elle a monté un forum , c'est très sympa... A bientôt et bravo pour vos réalisations!<br /> http://aquareve.editboard.com/
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité