Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
27 avril 2006

Tricots et cie...

*2 m. end, 2 m ens env , 1 m env, 1 m. end, 3 m env, 1 m end, 1 jet, 1m end, 1 jet, 1 m end, 3 m env, 1 m end, 2 m ens env, 1 m end * c'est une des lignes de la tunique ajourée BDF (voir archives de janvier)... passionnant à tricoter mais plus facile avec la grille!! J'arrive presque aux emmenchures du dos... Je me suis essayée au point "entrelac" (un échantillon pour voir ce que ça donne!) j'ai trouvé les explications dans ce bouquin :400ptsmci1g Tout ça parce que je suis tombée sur ces images et celle-ci . Je trouve cela superbe! Le BDF 4 couleurs avance petit à petit... je suis presque aux emmenchures du premier devant! Et dire que je voulais l'avoir fini pour le 1er mai!
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité