Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
6 février 2006

Une fleur au chapeau...

Ce WE, j'ai réalisé 2 fleurs au crochet... pourquoi 2? Et bien, parceque la première je l'ai faite à l'enver! J'ai utilisé le modèle donné sur abracadafil mais comme je n'ai pas l'habitude du crochet, il y a un "stud" que je n'avait pas compris. La bonne, je l'ai fixée sur le béret MCI que ma maman chérie m'a tricoté. Côté avancement des tricots, j'ai commencé le deuxième devant du gilet Phildar, (j'ai déjà tricoté 5 pelotes sur 15!). verdier Côté lecture, la tournante de livre 2006 est lancée, voici ce que j'ai reçu et commencé à lire... L'histoire d'un jeune fille qui part en Chine pour apprendre l'art de la caligraphie et de la peinture chinoise, sa vie sur place, sa vision de la culture chinoise, son évolution personnelle. J'ai aussi reçu "La vie sauve" de L. Violet et M. Desplechin... Comment la vie bascule lorsque le cancer paraît!
Publicité
Commentaires
C
la tournante des livres2006 ?
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité