Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
13 décembre 2005

Une écharpe!

breipatroon45Une copine m'a donné les explications (en néérlandais) pour tricoter cette écharpe (parue dans libelle au mois de décembre 2005). Voici une traduction en français : Pour la réalisation, il faut 5 pelottes 'soft hair' de Gedifra et des aiguilles num 6. Monter 53 m. (un multiple de 7m + 4). 1er rg: 3 m. end., * 2 m. ens, 1 jeté, 1 m. end., 1 jeté, 1 surjet, 2m end * répéter de * à * et terminer par 3 m. end. 2eme rg et tous les rangs paires : Tous à l'anvers 3eme rg : 2 m. end., * 2 m. ens, 1 jeté, 3 m. end., 1 jeté, 1 surjet * répéter de * à * et terminer par 2m. end. 5eme rg : reprendre au rang 1.
Publicité
Commentaires
M
bouhhhhhhh mais moi je tricot comme un pieds et elle est superbe cette écharpe. c'est dure à faire ca pour une novice qui à fait un seul truc (un cache epaule) qui m'a pris presque 1 mois!!!! en m'acharnant en plus!!!<br /> juste histoire d'avoir une idée parce que finir l'echarpe en été, c'est moins utile
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité