Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
1 décembre 2005

Je commence...

Voilà, je me suis enfin décidée à commencer un blog... Il va me falloir du temps pour y mettre des photos et le configurer correctement, car je ne suis pas une "as" de la machine. Voici une première chose que je voudrais partager avec vous... mes lectures. Le dernier livre que j'ai vraiment apprécié : "La prophétie des andes" de James Redfield... redfield Autre passion: le tricot... pour le moment j'en ai 3 en route... une écharpe pour ma belle-soeur (modèle sur abracadafil.com : la première des modèles écharpes, un pancho pour ma filleule en laine BDF (Alaska) et un gilet pour moi, modèle 213 BDF sur () bergère de France avec une laine achetée par ma maman sur le marché. Dès que j'ai l'occasion, je vous met les photos... Encore une passion, le jardin et les plantes... petites folies du moment, les orchidées!!
Publicité
Commentaires
M
j'ai lu la prophetie des andes il y a quleques années et ce livre est toujours présent. D'ailleurs je l'aoffre régulièrement.<br /> La suite 'la dixième prophetie' est aussi tres bon. Je te le conseil, cela est vraiment un bon moment et en plus, c'est un petit peu d'ouverture vers le monde, on est attentif du coup !!! à bientot<br /> mu<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
J
J'ai lu ce livre il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé aussi! Ca fait un peu réfléchir!
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité