Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
27 novembre 2006

Ai terminé... Je commence...

J'ai terminé : "Moi qui n'ai pas connu les hommes"... pour le commenter, je dirais : mélange de Barjavel et de Kafka... mais je comprend mieux que de génération en génération le valeurs changent et que les repères des uns sont difficiles à transmettre à ceux qui ne les ont pas connus. Je comprend mieux la difficulté d'apréhender une culture différente de la nôtre. Extrait : "Je n'ai jamais été comme vous... Je n'ai pas connu le monde d'avant!" Je commence : Oates "Les chutes" de Joyce Carol Oatses. Résumé : " Au matin de sa nuit de noces, Ariah Littrell découvre que son époux s'est jeté dans les chutes du Niagara. Durant sept jours et sept nuits, elle erre au bord du gouffre, à la recherche de son destin brisé. Celle que l'on surnomme désormais "La veuve blanche des chutes" attire pourtant l'attention d'un brillant avocat. Une passion aussi improbable qu'absolue les entraîne, mais la malédiction rôde..."
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité