Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Loisirs
30 mars 2006

Je n'ai pas pu résister...

J'ai commencé la tunique ajourée de BDF: me voilà donc avec 2 BDF en cours... plus une "multi directional scarf"... Aie Aie... cela fait 3 en cours!! C'est reparti, les idées se bousculent et les petits doigts ne suivent pas! Qui a déjà lu ceci?johnson... un super livre! A travers une fable, l'auteur nous montre que les changements sont inévitables et loins d'être dramatiques si l'on ose se lancer à la recherche d'un nouveau fromage! A lire absolument! J'ai acheté dernièrement "Le secret de l'abbé Saunière", il est à côté de mon lit...thibaux Mais pour le moment, nous visionnons la série "six feet under"... 1 ou 2 épisodes tous les soirs.... pour en savoir plus, allez donc sur le site
Publicité
Commentaires
Passions et Loisirs
Publicité
Archives
Publicité